Beverly Hills 90210
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210

Un forum sur la série culte Beverly Hills 90210
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vanessa Marcil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ally
Modérateur
Modérateur
Ally


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/06/2007

Vanessa Marcil Empty
MessageSujet: Vanessa Marcil   Vanessa Marcil Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:41

BIO

Vanessa Marcil née Vanessa Ortiz a vu le jour à Indio en Californie en 1969.
Sa carrière débute très jeune. A l'âge de 8 ans, elle tient déjà des rôles dans un petit théâtre local de Palm Desert.
Mais, après avoir passé son bac, elle met de côté sa carrière artistique et se dirige vers des études de droit.
Elle ne peut cependant, se passer plus longtemps de sa passion pour le Théâtre et le Cinéma, et décroche son premier rôle dans "976-Wish".
Elle se tourne ensuite vers les séries télévisées.

En 1992, elle rejoint le casting de la série "General Hospital" sur la chaîne ABC. Elle interprétera son personnage, Brenda Barrett, durant 6 ans puis se tournera vers la série "Beverly Hills" où elle incarnera Gina Kincaid, la cousine de Donna.

En 1995, une revue l'a place parmi les 50 plus belles personnalités du monde et elle découvre l'univers de la musique puisque le chanteur Prince la fait tourner dans son clip "The Most Beautiful Girl in the World".
En 1996, elle joue dans le téléfilm de Sydney Carpenter, "To Love, Honor, and Deceive".
1997 est l'année de consécration puisqu'elle reçoit un Soap Opera Awards pour son rôle dans "General Hospital".
Elle joue ensuite, les guest stars dans les séries "NYPD Blue", "High Incident" et "Spin City".

Elle fait ses débuts au cinéma dans le film Rock au coté de Nicolas Cage, Sean Connery et Ed Harris.
Deux films indépendants lui ouvrent les bras : "Nice Guys Sleep Alone" avec Sean O'Bryan and "This Space Between Us" avec Jeremy Sisto.
Lorsqu'elle quitte la série "Beverly Hills", c'est pour s'investir dans des oeuvres de charité. Elle participe à l'émission "la roue de la fortune", pour récolter des fonds destinés ayx foyers qui accueilllent des femmes battues et leurs enfants.

Elle se tourne à nouveau vers le cinéma avec deux films : "Storm Watch" en 2002 et "Fish Without a Bicycle" en 2003.
2003 est aussi l'année où elle rejoint le casting de la série "Las Vegas".

Elle vit actuellement à Los Angeles avec son fils Kassius, qu'elle a eu avec Brian Austin Green


PHOTOS

Vanessa Marcil 405
Vanessa Marcil 401
Vanessa Marcil 402

Vanessa Marcil Drphil763kp
Vanessa Marcil Drphil56bi

Plus de photos sur mon fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-marcil-star.forumactif.fr
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/02/2007

Vanessa Marcil Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Marcil   Vanessa Marcil Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:13

Merci pour ces infos et c photos.

Je v peut etre paraitre inculte lol mais j'ai découvert il y a peu qu'elle était un temps avec Brian Austin Green et qu'elle avait un enfant de lui... Je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills90210.forumactif.com
Ally
Modérateur
Modérateur
Ally


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/06/2007

Vanessa Marcil Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Marcil   Vanessa Marcil Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:16

Peu de gens était au courant lol
Mais il se sont séparé deux ans et demi apres la naissance du petit
Ils sont restés pourtant bon amis
Et sinon en vérité ils sortent ensemble depuis BH. Et lui etait un des seul a avoir acceuilli Vanessa gentillement car le cast a ete tres désagreable avec elle en fait c'est la raison de son départ
Dommage
Enfin maintentant il y a Las Vegas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-marcil-star.forumactif.fr
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/02/2007

Vanessa Marcil Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Marcil   Vanessa Marcil Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:20

Ally a écrit:
Peu de gens était au courant lol
Mais il se sont séparé deux ans et demi apres la naissance du petit
Ils sont restés pourtant bon amis
Et sinon en vérité ils sortent ensemble depuis BH. Et lui etait un des seul a avoir acceuilli Vanessa gentillement car le cast a ete tres désagreable avec elle en fait c'est la raison de son départ
Dommage
Enfin maintentant il y a Las Vegas lol

Ah bon c nul de ne pas accueillir gentillement les nouvelles actrices... Je trouve cela immature mais bon qd on est star desfois ca monte a la tete et celle ci enfle un peu trop... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills90210.forumactif.com
Ally
Modérateur
Modérateur
Ally


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/06/2007

Vanessa Marcil Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Marcil   Vanessa Marcil Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:24

LoOl oui moi je suis fachée !! MDr
Ma pauvre chérie ... enfin elle a trouver le papa de son petit garçon donc tant mieux
Mais je pense que ça doit pas etre facil d'avoir des nouveaux lorsqu'on est un groupe si soudé
Enfin c'est quand même bête
ts ts ts
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-marcil-star.forumactif.fr
sandy
BH discoverer
BH discoverer
sandy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2007

Vanessa Marcil Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Marcil   Vanessa Marcil Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:57

Super, merci pour cette bio et surtout pour ces photos que j'avais jamais vu avant.
Leur fils est trop craquant.

P.S : Si tu en as d'autres avec Brian, n'hésites pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Modérateur
Modérateur
Ally


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/06/2007

Vanessa Marcil Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Marcil   Vanessa Marcil Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:08

Des photos il y en a encore sur mon fofo
Mais j'ai des difficulté à la mettre ici car j'ai désactivé le clic droit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-marcil-star.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vanessa Marcil Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Marcil   Vanessa Marcil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Marcil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa marcil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 :: Les acteurs et actrices :: Autres acteurs ou actrices-
Sauter vers: