Beverly Hills 90210
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210

Un forum sur la série culte Beverly Hills 90210
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brian Austin Green

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/02/2007

Brian Austin Green Empty
MessageSujet: Brian Austin Green   Brian Austin Green Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:31

Brian Austin Green est né le 15 juillet 1973. Il est devenu célèbre en interprétant le rôle de David Silver dans la série Beverly Hills 90210.

Il a une demi-sœur, Laurie et un demi-frère, Keith .

Il a été fiancé à deux actrices de la série Beverly Hills 90210 : Tiffani-Amber Thiessen et Vanessa Marcil. Avec cette dernière, il a eu un fils, prénommé Kassius, né le 30 mars 2002.
Aujourd'hui, il est fiancé à Megan Fox, une actrice américaine.

Comme son personnage dans la série, Brian est attiré par le rap. Il sort en 1996 "One Stop Carnival". Un album au son Très old school hip hop. Produit par Tracey E. Edmonds (femme du fameux auteur/compositeur/chanteur/producteur Babyface) et de Michael Mc Quarn. Cet album n' a pas connu le succès espéré en raison de morceaux peu commerciaux. A noter la présence des Black Eyed Peas sur l'un des morceaux, bien avant qu'ils ne deviennent 'connus'. Ils ont d'ailleurs parfois enregistrés des morceaux dans le studio personnel de Brian qui s'occupe toujours de musique dans le milieu rap / hip-hop.

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills90210.forumactif.com
nanadadoo
BH discoverer
BH discoverer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2013

Brian Austin Green Empty
MessageSujet: Re: Brian Austin Green   Brian Austin Green Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:57

voici les actus :

Il a une demi-sœur, Laurie et un demi-frère, Keith.

Brian Austin Green est apparu dans de nombreuses séries télévisées :

En 1987 dans Côte Ouest, il a joué le fils de Abby Ewing, Brian Cunningham.

De 1990 à 2000, son rôle le plus notable a été celui de David Silver dans la série Beverly Hills 90210.

En 1995, il a joué le rôle d'Ethan dans Cruelle Jeunesse.

En 2004, il apparaît dans l'épisode 14 de la première saison (Le Grand Saut) de Las Vegas, dans le rôle du riche client Connor Mills.

En 2008 et 2009, il a incarné un personnage récurrent dans la série Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor (Terminator: The Sarah Connor Chronicles), adaptée des films Terminator.

En 2009 et 2010, il interprète Metallo, un ennemi de Superman dans la neuvième saison de Smallville.

En 2010, il apparaît dans la septième saison de Desperate Housewives, il joue Keith Watson, un entrepreneur en bâtiment.

Il s'est aussi brièvement essayé à la production et à la réalisation (notamment un épisode de Beverly Hills).


Il a été fiancé à deux actrices de la série Beverly Hills 90210 : Tiffani-Amber Thiessen et Vanessa Marcil. Avec cette dernière, il a eu un fils, prénommé Kassius, né le 30 mars 2002.

Depuis 2004, il est le compagnon de l'actrice Megan Fox, qu'il rencontre sur le tournage de la série La Star de la famille. Megan Fox raconte leur rencontre au magazine People : « Tout le monde était autour du moniteur pour visionner une scène, quand Brian m'a accidentellement touché la jambe. Je me souviens avoir ressenti une vraie décharge électrique. C'était comme de la magie. »

En 2006, ils annoncent leurs fiançailles mais se séparent en février 2009. En avril 2009, Brian et Megan sont de nouveau en couple. Ils se fiancent en juin 2010, puis se marient sur une plage d'Hawaï. Megan déclare au magazine Elle : « Me marier est la meilleure chose que j'ai faite. J'ai épousé mon meilleur ami. Je suis tellement chanceuse d'être à ses côtés tous les jours. C'est mon protecteur. Je me sens en sécurité et heureuse. »

En mars 2012, les tabloïds annoncent que Megan Fox est enceinte de leur premier enfant4. Le 27 septembre 2012, Brian Austin Green devient père d'un garçon prénommé Noah Shannon Green

source : wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Austin Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le myspace de Brian Austin Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 :: Les acteurs et actrices :: Brian Austin Green-
Sauter vers: